frisquet 

Nos engagements
Le spécialiste qui réalise l'entretien de votre chaudière doit posséder les qualifications professionnelles prévues par la loi.

Il vérifié la chaudière et, si nécessaire, il la nettoie et effectue les réglages nécessaires à son bon fonctionnement. Il assure en particulier qu'elle német pas une quantité de monoxyde de carbone (CO) dangereuse pour votre santé.

Il évalue les performance énergétiques et environnementales de la chaudière :
  • en estimant son rendement et en le comparant à celui des chaudières les plus performantes aujourd'hui sur le marché;
  • en évaluant ses emissions de polluants atmosphériques (NO pour les chaudières gaz et fioul, COV4 et poussières pour les chaudières bois et autres biomasses) et en les comparant aux émissions polluantes des chaudières les plus performantes aujourd'hui sur le marché.
A l'issue de l'entretien, il vous fournir les conseils nécéssaires pour utiliser au mieux votre chaudières, améliorer ou rénover votre installation. Il peut vous proposer des solutions pour réduire les consommations d'énergie et les émissions polluantes.

Ces prescriptions sont indicatives et n'ont pas de caractère contraignant. En revanche, en cas de production dangereuse de monoxyde de carbone, le professionnel est tenue d'intervenir.