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Prestations
Garantie de Services
Moyennant un prix forfaitaire, l’entreprise SANTORO-SAV assurera, par un monteur spécialisé et qualifié, l’entretien du matériel équipant votre chaufferie, soit :
- La chaudière (gaz ou fuel) (avec ou sans production d'eau chaude)
- Le brûleur
- La pompe de circulation



Les travaux
Le travail effectué au cours de chaque visite comprendra :
  1. L’inspection du brûleur et dépannage s’il y a lieu ;
  2. L’inspection des circuits électriques du brûleur et dépannage s’il y a lieu.
  3. L’inspection générale de la chaudière et dépannage s’il y a lieu ;
  4. Le nettoyage des injecteurs ;
  5. Le nettoyage des filtres du brûleur ;
  6. La vérification et, si besoin est le réglage de la combustion ;
  7. La vérification du bon fonctionnement des appareils de sécurité et de contrôle de la flamme ;
  8. Le nettoyage et brossage du circuit de fumée de la chaudière ;
  9. La vérification du bon fonctionnement des pompes de circulation ;
  10. La vérification du bon fonctionnement des régulations en chaufferie ;
  11. La vérification du tirage et le réglage éventuel, mesure de l’indice d’opacité des fumées, mesure de la température des gaz de combustion et réglage s’y imposant ;
  12. Un compte-rendu de visite laissé au client à chaque passage.


Les éventuelles réparations supplémentaires

Si, au cours de la période d’entretien, la nécessité apparaissait de procéder à des réparations, à des remplacements de pièces, ou à des travaux pour la remise en bon état de marche de la chaudière, du brûleur ou des accessoires, il sera établi un devis de ces réparations, remplacements de pièces ou travaux éventuels, qui ne seraient exécutés qu’après votre accord.
En cas d’urgence ou par sécurité, ces travaux pourraient notamment être exécutées de notre propre initiative.


 

Les prestations non couvertes

Ne sont pas couvertes par le service entretien, les prestations autres que celles décrites au paragraphe 2 (les travaux du service d'entretien), et en particulier :
 

  1. La fourniture des pièces de rechange et de la main d’œuvre nécessaire à leur remplacement, qu’il s’agisse d’usure normale ou d’avaries causées par fausse manœuvre ou d’intervention extérieure malencontreuse ;
  2. Les incidents et accidents qui pourraient être provoqués par l’emploi dans les appareils d’un combustible de qualité non appropriée, malveillance, sinistre, guerre, inondations, tremblement de terre, et en général par tout événement ayant un caractère de force majeur ;
  3. Le ramonage de la cheminée.

     
Le service d'entretien forfaitire

Pendant la durée du contrat annuel s'étendant sur une période de chauffe et de service d'eau chaude soit une année, il sera fait, sur appel du client, une visite au cours de laquelle seront effectuées les prestations prévues au paragraphe 2 (les travaux du service d'entretien), plus un forfait de dépannage d'une visite complémentaire éventuelle.

Nos clients sous contrat d'entretien sont toujours prioritaires en cas de panne.

Si le dépannage comprit dans le prix du contrat s'effectue le week-end, un supplément de 20 € de l'heure sera demandé. Il est à noter que ce supplément est de 40 € de l'heure pour nos clients sans contrat d'entretien.

Toute intervention supplémentaire fera l'objet d'une facturation spéciale à l'attachement.

Il en sera de même en cas de non-fonctionnement du brûleur par :

- la non-coupure du chauffage pendant la livraison mazout et 2 h après
- le manque de gaz, de mazout
- une panne de secteur
- une coupure du tableau électrique
- le thermostat en position d'arrêt, etc...
- la tension inférieur à 220 volts
- un défaut d'entretien
- et pour les interventions nécessaires à cause de tout incident ou accident survenu par suite de malveillance, sinistre, guerre, inondations, tremblement de terre, et en général par tout événement ayant un caractère de force majeure.

 

Point de départ et durée de l'accord

L’accord sur le service d’entretien prendra effet le jour de l’acceptation écrite par le client des conditions ci-dessus.
Le service continuera par tacite reconduction, sauf avis du client, ou de l'entreprise SANTORO-SAV, par lettre, un mois avant l'expiration de la période en cours, de l'intention de cesser.